Resident Evil Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bloqué a l'eglise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack krauser
Débutant
jack krauser


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006


Inventaire:

bloqué a l'eglise Empty
MessageSujet: bloqué a l'eglise   bloqué a l'eglise Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:44

Jack Krauser courait dans la ville, plein de zombies a ses trousses. Quand il vit l'église, il courut et entra dedans. IL barricada la porte principal, puis se tourna et leva son arc a flêche. IL regarda autour de lui, cherchant le moindre signe d'un zombie. Rien. IL fit un sourire sans joie et dit:

"Ma mission n'est pas encore terminer."

Il soupira et s'assit sur un banc. IL regarda l'hôtel de l'église, voyant du sang dessus. Il se leva, puis il entendit un coup de feu. Il y avait peut-être des gens dans l'église, après tout. IL commenca a avancer dans les couloirs de l'aile Est de l'église, cherchant la personne qui avait tirer. L'arme utiliser était un pistolet. Jack se mit sur ses gardes et continua sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf
Débutant
Tim Randolf


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006


Inventaire:

bloqué a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: bloqué a l'eglise   bloqué a l'eglise Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:28

Tim continuait d'inspecter l'église quand soudain un zombie vetu d une soutane apparut.
Le puant avancé vers lui en gemissant. L'agent sortit son beretta 45 et logea une balle dans la tete du curton

"Désolé padré"!

Tim continuait sa progression dans l aile est de la batisse et soudain il appercu un homme a la carrure imposant dans un uniforme.
Shadom le va son arme et cria :

"On ne bouge plus!! police de nash valley identifiez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack krauser
Débutant
jack krauser


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006


Inventaire:

bloqué a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: bloqué a l'eglise   bloqué a l'eglise Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:40

Jake Krauser entendit quelqu'un venir vers lui.

*il na pas l'aire contaminer et c'est un flic je vais m'occuper de lui plus tard il peut me servire pour ma mission mais je ne dois pas dire ma vrai identiter.*

"je suis un soldat de l'armer envoyer pour secourire les survivants."

*il me menera peut-etre a des autre survivant.*
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf
Débutant
Tim Randolf


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006


Inventaire:

bloqué a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: bloqué a l'eglise   bloqué a l'eglise Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:21

Tim baissa son arme et fit quleques pas en direction du soldat.

"Avez vous trouver des survivants??"

"J'ai fouiller l etage de l eglise de font en comble mais je suis juste tomber sur un curé infecté j ai du le flinguer. mais il reste encore l aile ouest et le sous sol".


tim reflechit un instant.
*Que fait un soldat de l armé seul ici c louche cet affaire je ferai mieux de ne pas lui dire que j ai laisser des survivants au poste de police.*

Bon quels sont vos plans?
Revenir en haut Aller en bas
jack krauser
Débutant
jack krauser


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006


Inventaire:

bloqué a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: bloqué a l'eglise   bloqué a l'eglise Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:45

"Non je n'ai trouver aucun survivant, et a l'exterieur c'est pas jolie a voir et en plus j'ai entendu du bruit sur le toit de l'eglise. Nous allons dabord fouiller les sous sol et essayer de trouver des survivants."


*Je vais devoir me douter de cette homme*
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf
Débutant
Tim Randolf


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006


Inventaire:

bloqué a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: bloqué a l'eglise   bloqué a l'eglise Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:41

Tim verifia que sa lampe torche marchait bien et il la fixa sir son fusil M4. puis il regarda le militaire et lui dit :

"ok on va au sous sol et on cherche un moyen de foutre le camp de cette eglise car vu la quantité de monstre qui essayent de rentré sa ne sera pas long avant qu ils y parviennent. Tu a d autres idées??"
Revenir en haut Aller en bas
jack krauser
Débutant
jack krauser


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006


Inventaire:

bloqué a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: bloqué a l'eglise   bloqué a l'eglise Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:06

"non comme tu veux"

*je vais l'eliminer des que j'aurais eu plus d'information sur les survivant, il faut que je termine vite cette maudite mission*

Jack suivi l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloqué a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: bloqué a l'eglise   bloqué a l'eglise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué a l'eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Rpg :: Nash Valley :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser