Resident Evil Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La station service [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shazz Gr
Invité




La station service [terminé] Empty
MessageSujet: La station service [terminé]   La station service [terminé] Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:23

Shazz arrive dans le cartier résidentiel et entand une pluie de coup feu, une arme automatique. Il se precipita vers un station service dou semblait provenir les rafales. Devant la portes il y avait un zombie qu il elimina d une balle dans la tete ; puis penetra dans la station. Une foi a l interieure il vit une grande flaque de sang et une trainée qui se dirigée dans le bureau. Shazz ouvrit prudement la porte et vit quelqun etendu sur le bureau gravement bléssé. L'homme porté un uniforme d Umbrella. Shazz lui retira son masque a gaz et reconnut richard dit "pit bull" chef de l equipe delta. Pitt bull ouvrit les yex et dit :

-"shazz!, c'est la merde ici, c'est pire qu a racoon city. On dirait que les bio armes sont plus resistante qu avant mec fait gaffe a ton cul".

- "T'inquiete pas pour moi ma couille accroche toi je vais te soigner!".

-"Ne perd pas ton temps tient prend mes plaques et portes les a ma femme.Tu trouvera une boite de balles de 5.56mm et d autres truc dans mon sac. et avant de partir fil moi mon beretta, je ne veut pas devenir un de ces monstres. Bar toi maintenant".


-"OK, mon frere en se reverra en enfer"!!


shaz prit une boite de balle pour le M4(100x5.56mm) et une boite de balles de calibre 45 pour son beretta puis sortit. une fois dehors il entendit un coup de feu pitt bull c etait fait sauter la tete.

*il avait des couilles le pitt bull*.

Soudin un groupe de 5 zobie arriverent au bout de la rue en direction de chazz il vida le reste de son chargeur pour degomer les monstres. Il decapa le chargeur vide en charga un autre dans son arme et mis le vides dans son sac a dos il le remplirai une foi a l abri en attendant il continurai d exploré la zone en fouillant les maison a la recherche de survivants..


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkflo
Admin
Darkflo


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006


Inventaire:

La station service [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La station service [terminé]   La station service [terminé] Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:51

[hj : Fais attention a l'orthographe quand même]
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-rpg.actifforum.com
Shazz Gr
Invité




La station service [terminé] Empty
MessageSujet: désolé   La station service [terminé] Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:19

[hj :Je ne suis po tres fort en orthographe (arreter l ecole trop tot)lol

Mais je vais faire des efforts]
Revenir en haut Aller en bas
Shazz Gr
Invité




La station service [terminé] Empty
MessageSujet: Fouille du cartier a la recherche de survivants   La station service [terminé] Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:18

Shazz fouilla quelques maisons jusque la rien a signaler a part le fait que tout le monde ete partit sans rien n emporté.

*putin y a pas un chat j aime pas sa !*

S'appretant a rentré dans une nouvelle maison il mis son M4 sur son dos et sortit son 45 plus pratique dans les endroit exigus. En ouvrant la porte il vit une flaque de sang et entendit un bruit etrange,ce n etait pas un zombi. Une bio arme non de code licker etait au plafond et le fixait faisant aller sa lanhue en tout sens. Shazz leva son 45 actionna la mire laser et visa le cerveau apparent du monstre. IL tira et atteint la cible la creature tomba mais en une fraction de seconde avant de toucher le sol elle se retourna et tomba sur ses pates. Le soldat tira une seconde foi puis une troisieme foi la creature s'ecroula,hurla puis ne s anima plus . IL continua de fouiller la maison mais ne trouva rien mis a part 2 cadavres d enfants dechicté dans la salle de bain.

Revenu a l'exterieure il appercut un hotel il se dit que ce serait un bonne endroit pour passer la nuit et une bonne position au dernier etage lui permettrai de geter d eventuel survivants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La station service [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La station service [terminé]   La station service [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La station service [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Rpg :: Nash Valley :: Cartiers résidentièl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser