Resident Evil Rpg

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sur le toit de l'armurie

AuteurMessage
Ageru
Rescapé

Inventaire:

MessageSujet: Sur le toit de l'armurie   Mer 6 Sep - 3:29

Ageru veniat juste de se baricader. Mais la porte tremblait encore, a cause des coup repeter sur la porte de zombie.
Elle se dirigea vers un coin du toit, s'y accroupie et se recroquevilla ( désolé pour l'orthographe ^^ ) sur elle même, mettant sa tête dans ses mains. Elle venait de tuer sa mère et empallé son père.... mais celui ci faisait encore parti de ceux qui faisait trembler la porte.... Elle resta presque 3 heures sans bouger à pleuré, à pensé a ses amis surement en train de se faire devorer par ces choses....
Au bout de ces 3 heures, Ageru reprit son calme. Elle savait qu'elle devait descendre, aller parmis les choses en bas, car elle ne pouvait rester indefiniment ici, elle n'avait ni nouriture, ni eau et pire elle n'avait plus ses medicaments.... Elle devait allé de tout urgences à la pharmacie, mais qui sait ce qu'il l'attendrait là bas ?
Ageru fouilla ses poches, et sorti ce qu'elle avait prit dans le magazin, quelques balles, un pistolet et un sabre. En fouillant un peu plus ses poches, elle trouva un medaillon porte bonheur que sa mère lui avait offerte, ce qu'il la replongeant dans un état de déprime totale, ainsi que de l'argent et un sifflet à chien. Elle rangea tout ce qu'elle avait, puis se pencha au bord du toit pour regarder en bas.
En bas, il n'y avait presque rien des cadavres sans tête, des voitures accidentés, etc ... Mais il y avait aussi 10m de vide qui l'empechait de sauté et de rejoindre la rue. Elle décida donc d'attendre jusqu'au lendemain, si quelqu'un qui avait l'air vivant passerait, sinon elle serait obligé de descendre par les escalier d'où elle etait monté... mais ceux ci sont infesté de personnes mortes .....
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Débutant

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Ven 8 Sep - 21:18

Wesker marchait toujours en directions du commissariat. Il avait rencontré deux contaminés mais il avait pu les éviter. Il continuait sa route, arme au poing !

*J'y pense je ne suis pas loin de l'armurie je devrait trouver des armes et avec un peu de chance il y aura des survivants*

Il tourna au carrefour et vit un zombie penché sur un corps. Il fouillait dans ses intestins avant de les porter à sa bouche. Wesker leva son Beretta et n'eu aucun mal a lui décocher deux balles dans le crâne. Le zombies eu un spasme et s'écroula sur l'autre cadavre avec un bruit de humide et répugnant !

*Il faut que je me dépeche ça craint ici*

L'armurie se trouvait en face... Mais la porte était ouverte la fenêtre brisée et des silouhettes chancelantent se faisait appercevoir dans l'ombre. Wesker fit une grimace et s'approcha doucement.

BAM !!

Il tira par la fenêtre et un cadavre ambulant s'écroula ! Wesker entra par la porte. Tout de suite un autre contaminé se dirigea vers lui mais... il était bloqué par une table... Il ne semblait pas se rendre compte qu'il suffisait de la contourner. Wesker leva à nouveau son arme et tira deux balles ! La première aracha l'oreille du zombie et la deuxième se logea dans son orbite déjà enfoncé.
Wesker avança toujours dans la pièce et son attention fut attiré par un groupe de zombie qui se collaient contre une porte en haut de l'escalier. L'un d'eux était transpercer par une sorte de fusil !

*Il y a surement quelqu'un là-haut*

Il y avait trois zombies il devait lui rester sept balles a peut prèt. Il s'appliqua et tira ... Bam ! Bam ! le premier s'écroula dans l'escalier après avoir prit deux balles dans la tête. Wesker tira trois autres balles une se logea dans le cou du zombie et les deux autres dans son crâne...il s'écroula à son tour.
Le dernier zombie empalé se tourna vers lui et avança, mais il trébucha dans l'escalier et tomba la tête la première sur les marche... Un craquement sourd se fit entendre dans la pièce et le zombie ne bougea plus.

*Ouf ! Quel chance !! Enfin façon de parler !*

Il s'aprocha de la porte et frappa dessus légerement !

"Eh Oh ! Il y a quelqu'un ? Les zombies sont parties vous pouvez sortire !... Il y a quelqu'un ?"
Ageru
Rescapé

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Sam 9 Sep - 14:43

Ageru, après avoir passé une nuit en compagnie de zombie derrière la porte, peut entendre une voie articulé derriere celle ci. Elle s'arma de son pistolet, et mit son sabre au niveau de la ceinture, pour le degainé avec plus de failiter, au cas où.

* Peut être une personne qui n'esseira pas de me devorer..... *

Ageru s'approcha de la porte, mit tout doucement et silencieusement la main sur la poignée, puis l'ouvrit d'un coup sec en se cachant derriere celle ci, pistolet en joue, prêt a decoché une balle dans la tête d'un eventuel Zombie.
Albert Wesker
Débutant

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Sam 9 Sep - 15:15

Wesker fut surprit quand la porte s'ouvrit à la volée ! Il leva son Beretta gardant son sans froid et vit une jeune fille qui la tenait en joue ! Il écarquilla les yeux et abaissa son arme !

"Ne tirez pas je ne suis pas un zombie ! Je ne vous veux aucun mal !"

Il regarda plus attentivement la fille et vue qu'elle avait du souffrire beaucoup !

*il y avait sûrement des personnes chères pour elle en bas !*
Ageru
Rescapé

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Sam 9 Sep - 19:57

Ageru regarda la personne dans les yeux, elle vit qu'il était bel et bien vivant, elle baissa donc son arme ainsi que son regard. Une larme coula le long de sa joue, un melange de joie et de tristesse absolue. Elle l'essuya et dit :

" Désolé .... je ne suis bonne à rien ..... "

Elle releva la tête et continua :

" Merci d'être venu .... je ne sais pas ce qui se passe, mais merci d'être venu me sauver ..... "
Dudu
Rescapé

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Lun 11 Sep - 23:42

Dudu qui se sauvait de son point de défence car il y avait trop de zombie courait dans les rues il vu un magasin d'arme dans sa fuite il pensa
*hmmmm pourquoi pas aller faire un petit tour*
Il rentra donc dans le magasin il vit plusieur cadavre avec deja des trou dans la tete
*quelqu'un a deja passer par ici*
il vit que les cadavre continuait dans l'escalier qui montait juste quand haut. il decida donc de monter les escaliers prudament il vu que la porte du toit était ouverte il monta une fois rendu en haut il vu deux personne une femme et un gars des S.T.A.R.S. il bessa son arme. et dit.

hmm hmmm est-ce que je vous dérange?
Albert Wesker
Débutant

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Mar 12 Sep - 21:15

Wesker fut surpris d'entendre une voie derrière lui ! Il fit volte face levant son Beretta et l'abaissa tout de suite. C'était un homme, un homme bien vivant !

*ouf il y a d'autre survivant !*

"Je ne veus pas vous presser mais ce n'est pas un endroit sûr ici, il faut s'en aller. Je fait partit des S.T.A.R.S. les Spécial Tactics And Rescus Squad, c'est difficile à croire mais vous pouvez me faire confiance"

Il parlait très vite comme si il était pressé de quiter cet endroit et n'arrêtait pas de regarder vers les fenêtres !

"Je vous propose de venir avec moi au commissariat. On devrait trouver des renfors là-bas, et des armes !"

Il regarda la fille en haut et le homme en bas !

"Vienderez-vous avec moi ?"

[hj : désolé de ne pas avoir posté depuis plusieurs jours !!]
Ageru
Rescapé

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Mar 12 Sep - 22:24

Ageru aquiesça de la tête

" oui ..... mais, j'ai une faveur à vous demandez. "

Elle hesita un cour instant puis continua :

" Pourrions nous faire un détour par la pharmacie, je doit y cherché quelque chose de très important ...... "

Ageru n'avait pas envie de divulguer ce qu'elle voulait chercher dans la pharmacie, elle baissa la tête en attendant une réponse, mais au moment où on allait liu répondre elle interrompit tout de suite la réponse pour dire :

" au fait ..... "

Elle fouilla ses poche et sortit toutes les munitions qu'elle avait.
[ cf inventaire ]

" Dans la hâte j'ai prit ses munitions, mais la plupart ne me sont d'aucune utilités, vu que je n'ai pas les armes qui vont avec ..... "
Dudu
Rescapé

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Mar 12 Sep - 22:26

Pas pour brisser votre "bulle" membres du S.T.A.R.S. mais des armes il y en a ici et de deux il ne reste plus de police ou de S.T.A.R.S. autre que quelque fuyard qui essaye de survivre comme nous et le poste de policie ou commisaria comme vous l'appeller doit etre rempli de c'est zombie puisque c'est le premier endroit que n'importe quel civile irait dans une situation comme celle si. Pour ma par je me présente Dudu de UBCS je c'est que fase au S.T.A.R.S. nous avons plutot une mauvaise réputation mais j'ai été envoyer ici pour protéger un point avec des S.T.A.R.S. et des policers maintenant que se point est tomber je ferai mon possible pour protéger n'importe quel survivant. Alors je vous suis mais reste que le comisaria est celon moi une mauvaise idée. Et madame je suis pres a vous accompagnier a la pharmacie.

Dudu le regarda et attendit une réponse.

(hrp:j'ai un peu d'inspiration de conversation la desus dsl lol et c'est pas grave pour ton absence)
Ageru
Rescapé

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Mar 12 Sep - 22:42

Ageru n'avait pas encore apperçue le nouveau venu et fut un peu surprise de l'entendre.

" les armes d'ici ne sont pas de très bonne qualité, seulement quelques unes sont vraiment bien pour tirer. D'ailleurs ...

elle sorti le pistolet qu'elle avait prit dans sa fuite, et le montra.

" ... je croit que j'ai eu de la chance en prennant cette armes. Mais, je croit que vous avez raison, à l'exception d'une chose c'est mademoiselle, ici si vous avez des armes, c'est très bien pour attendre des secours. Seulement je doit vraiment aller à la pharmacie, merci de bien vouloir m'accompagner..."

Elle adressa un leger sourire à Dudu
Dudu
Rescapé

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Mar 12 Sep - 22:47

dudu pensa
*jolie sourire*
D'accord mademoiselle de toute maniere moi je vous suis et par évidament les mademoiselles on la prioriter sur la protestion alorssi messieur S.T.A.R.S. ne veu pas vous suivre il restera seul alors messieur choisisez et nous y allons

Dudu sans attendre la réponse su dirigea vers la porte d'entrer puis arreta la puis attendit les deux autres.
Albert Wesker
Débutant

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Mar 12 Sep - 22:52

"Je suis d'accord pour t'accompagner aussi, la pharmacie n'est pas trop loin je crois !!"

Il éjecta le chargeur de son magasin pour remettre des cartouches prises dans son sac, à l'intérieur. Il remit ensuite le chargeur dans l'arme et son sac sur les épaules.

"Au fait mon nom c'est Albert Wesker !"

Il descendit l'escalier pour rejoindre Dudu
Dudu
Rescapé

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Mar 12 Sep - 22:54

Bon alors tout le monde est content. Eu... j'ai aucune idée de ou est la pharmacie j'ai vu un plan de la ville avant de venir dans la ville mais j'ai pas vraiment tout regarder les magasin alors... je vais fermer la marche a moin que sa vous dérange...
Darkflo
Admin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Mar 12 Sep - 22:56

[hj: 3 lignes minimum s'il te plais]

Rescapé

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Mar 12 Sep - 23:00

HRP:eu... y a toujour 3 ligne...
Ageru
Rescapé

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Mar 12 Sep - 23:00

Ageru suivit les deux hommes, rangea les munitions dans l'une de ses poches, et sortant son armes, au cas où .....

" moi non plus je ne me suis pas presenté .... Sarah Shenhua, mais appellez moi Ageru, je prefère "

Elle se mit derriere Albert et le suivit......
Albert Wesker
Débutant

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Mar 12 Sep - 23:07

"Je sais où elle se trouve , suivez moi je vous guiderais"

Il prit son Beretta à deux mains et passa devant la porte ! Il jetta un coup d'oeil dans la rue et constata qu'il n'y avait personne. Il se tourna vers Sarah.

"Dite-moi Ageru, Est-ce que ça va ? Tu as l'air ... non rien ce n'est pas grave !"

*C'est sûrement dût au choque des zombies et du reste !*

"Bien allons-y"

Arrow la rue
Darkflo
Admin

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Mar 12 Sep - 23:15

[hj en clair vous commencer a poster dans la rue mais je pourais pas répondre car j'arrete l'ordi Razz (et oui je me lève a 6 h15 demain, chez moi il est 22 h 15 maintenant, car je sais qu'il y a des gens du quebec ici)]

Rescapé

Inventaire:

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   Mar 12 Sep - 23:16

HJ: effectivement chu du QC mais tu pourrait pas poster le premier post??? pour que sa suive la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'armurie   

Sur le toit de l'armurie
Page 1 sur 1