Resident Evil Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règles Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkflo
Admin
Darkflo


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006


Inventaire:

Règles Rp Empty
MessageSujet: Règles Rp   Règles Rp Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:09

Passons aux règles dans le Rp. Cool

1°) Quand vous postez un message, faites attention au faute d'orthographe. Cela peut arrivé de faire des fautes, tout le monde en fait (moi le premier) mais ne me faite pas un message avec une faute à chaque mot ! Ok ? Vous devez écrir en lange française d'accord.
Il est STRICTEMENT interdit d'utiliser le langage SMS dans le Rp c'est clair ! Je ne ferais pas de cadeau pour ça alors pas de truc du genre "il pran son arm et tir sur le zonbi ki meur po".

2°) IMPORTANT ! Dans le Rp votre personnage:

-Parle entre guillemets (ex Smile "Je parle tu m'entend ?")
-Pense entre astérisques (ex Smile *je pense donc je suis*)
-Fait des actions en italique (ex Smile Il marche il baille et s'assoie)

quand vous voulez dire quelque chose (vous et pas votre personnage), vous écrivez entre crochets et vous mettez devant votre phrase Hj pour Hors-Jeu (ex Smile
[Hj : demain je serais pas là] et si possible écrivez le d'une couleur differente de votre écriture habituelle.)

3°) Ne parlez jamais ou ne faites jamais des actions pour un autre joueur d'accord ? Seul l'admin (moi, mais pas Namida) a le droit de vous diriger...mais je ne dois pas abuser de ce droit.
De même il est interdit de tuer un autre joueur (sauf si le joueur a décidé de mourrir. Dans ce cas il décide aussi de quelle manière il veut mourrire.) Attention la mort de votre perso entrainera automatiquement la supression de votre compte. Réfléchissez bien.

4°)Dans le RP, quand vous postez un message la première foie dans un sujet. Il doit faire au minimum 5 lignes. Après chacun de vos postes dans le même sujet devra faire minimum 3 lignes. C'est ce qui est selon moi assez résonnable pour tout le monde.

5°)quand vous finissez un sujet vous écrivez en bas de votre poste le titre du prochain sujet où vous serez et l'endroit dans la ville.

(ex Smile "Je m'en vais suivez-moi"

Arrow Centre commercial ----> "Cherche une arme")

"Centre commercial sera l'endroit du forum et "Cherche une arme" sera le nom du sujet

6°) Une dernière chose restez dans le contexte de l'histoire, c'est une ville où beaucoup de gens sont morts et où des monstres se balladent..
Et aussi votre personnage est humain il doit manger, dormir boire ce genre de chose. Alors trouver un moment pour le mettre !!!



Voila c'est tout pour les règles du Rp. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-rpg.actifforum.com
 
Règles Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Rpg :: Général :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser