Resident Evil Rpg


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leon S. Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon S. Kennedy
Débutant
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2006


Inventaire:

MessageSujet: Leon S. Kennedy   Lun 11 Sep - 22:46

Nom : Scott Kennedy

Prénom : Leon

Surnom : ...

Sex : Masculin

Âge : 26ans


Histoire : Nouvellement engagé dans la police de Racoon city, connue uniquement grace à Umbrella corp, usine de produit pharmaceutiques très connue, Leon Scott Kennedy se dirige pour la premiere fois vers son lieu de travail lorsqu'il voit un homme allongé au milieu de la route. Il sort lentement de sa voiture et se dirige vers lui... il semble mort. Il se prépare à appeler des renforts lorsque il se retrouve rapidement attaqué par des hordes de zombies. Il fait feu sur ses assaillant mais ceux-ci se bornent à ne pas vouloir mourrir. C'est en voulant se réfugier dans un restaurant qu'il fait la rencontre de Claire Redfield traquée par l'une de ces créatures qu'il parvient à abatre d'une balle dans la tête, à bout portant.

Ils s'emprèssent alors de fuir vers une voiture de police. Ils font alors brièvement connaissance lorsque un zombi surgit de la banquette arrière. Perte de controle, la voiture s'encastre dans un panneau de signalisation, ne tuant hereusement que le passager indésirable. La suite des événements n'est qu'accumulation de frayeurs, de monstres plus dangereux les uns que les autres, et d'une rencontre particulière pour Leon. Ada Wong, apparement une journaliste qui fait elle aussi son possible pour survivre aidera Leon dans sa quete pour la survie. Ada recherche son mari mais il se trouve en fait que celui-ci est mort. Leon tombe rapidement amoureux d'elle, mais il est frappé par sa mort sous ses yeux...

Leon se sort en fin de compte vivant de cet désastreuse aventure ainsi que Claire et Sherry Birkin, fille de deux chercheurs d'Umbrella.

Six ans plus tard, Leon n'est plus Policier, mais agent de la garde rapprochée du Président, dépéché en Europe pour retrouver Ashley Graham, la fille de son patron, enlevée par une groupe religieux suspect appelé "Los Illuminados". Leon est rapidement au prise contre des humains hôte de "Las Plagas", des parasites réduisant à néant la volonté de ses hommes et femmes les forcant à obéir aux commandes des chefs de l'organisation : Bitores Mendez (chef du village Pueblo), Ramón Salazar (gouverneur du château des Salazar) et lord Osmund Saddler (dictateur de la région).

Durant cet aventure Leon est surprit à plusieurs reprise. Tout d'abord la jeune femme qui n'a jamais quitté ses pensés, Ada Wong, refait surface alors qu'il la croyait morte, mais elle n'est pas la seule, Krauser, un mercenaire ancien ami de Leon qu'il croyait également mort lui barre la route. Il devient rapidement évidant que cet affaire est très complexe et encore une fois la société Umbrella semble impliquée de facon indirecte. En effet celle-ci tante, et parvient grace à Ada, à mettre la main sur un mystérieux sérum ayant un raport certain avec Las Plagas. En effet, bien qu'ayant aidé Leon à plusieurs reprises, Ada est détérminée à accomplir sa mission est abondonne celui-ci apres qu'il est éliminé tout les dirigants de Los Illuminados.

Leon accomplit lui aussi sa mission en sauvant Ashley. Après cette mission réussie il compte bien prendre quelques vacances et se dirige donc vers le Canada, vers Nash Valley plus précisément. Mais malhereusement pour lui, son cauchemard n'est apparement pas términé...


Arme(s):
-H&K MK23
-Fusil Benelli Tactique Cal.12
-Coutau de combat

apparence et vêtement : Leon est un jeune homme en exellente conditions physique. Il est musclé, aux yeux bleux et aux cheveux clairs. Il porte un jean et une veste en cuir par dessus une T-Shirt noir.

Capacités physiques : En très grande forme, Leon peut tenir l'effort pendant longtemps. Il resiste tres bien à la douleur et se bat à merveille avec plusieurs fomre d'art martiaux et de combat au coteau. Avec une arme il est encore plus redoutable, il sait en manier un tres grand nombre. Il est extremement agil.

Capacité mental : Il est très endurcit et courageux. Leon est maintenant plus qu'habituer à cotoyer ce qui sort de l'ordinaire et il en faut beaucoup pour le décourager. Il est malin est à d'exellents reflexes en toutes situations. Il a également une part d'ombre, c'est un homme très mysterieux assez reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkflo
Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2006


Inventaire:

MessageSujet: Re: Leon S. Kennedy   Lun 11 Sep - 23:01

Accepté bon Rp ! Bienvenue ^^

(pas mal le résumer de resident evil 2 et 4) ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-rpg.actifforum.com
 
Leon S. Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Activité .::Kennedy::.
» leon the professionnal
» Aankomst van leon te Krimpen
» [famille Kennedy] boom boom ; i want you in my room.
» 1960: Kennedy contre Nixon / Note moyenne : 4/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Rpg :: Général :: Fiches-
Sauter vers: