Resident Evil Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 which one do you prefer ?

Aller en bas 
+2
Dudu
Ageru
6 participants
AuteurMessage
Ageru
Rescapé
Ageru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2006


Inventaire:

which one do you prefer ? Empty
MessageSujet: which one do you prefer ?   which one do you prefer ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:05

pour les non-anglophone: lequel vous preferrez....
juste pour savoir quel est le meilleur R-E celon les membres du fofo ^^


Pour tout vous dire .... j'ai jouez seulement au 1, code veronica, RE0 et RE4

Et je croit que j'ai preferez le 4 .......

( je connait l'histoire grace à quelques vidéo trouvez sur youtube, et des articles que j'ai lu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

which one do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: which one do you prefer ?   which one do you prefer ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:08

RE 4 est le meileur grace a son tout nouveau gameplay qu nous mais vrm dans laction et la plus question de se sauver devant les zombie il est question de les détruire toute un par un évidament dépendament du niveau de difficulter tu a besoin de plus de tactic ou moin si tu joue a facile
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Débutant
Albert Wesker


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006


Inventaire:

which one do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: which one do you prefer ?   which one do you prefer ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:11

moi je connais l'histoire grace au livres (oui ça existe en roman^^) Mon scénario préféré est celui du 1 et du zero mais je préfère le 4 pour son gameplay !

et j'ai chez moi le 1 , le zero , code veronica x, et le 4 j'ai fini que le 4 et le zero les autres je suis bloqué !!

mon cousin jouait au 2 et au 3 sur psone mais je n'avais que 8 ans alors je me souvient plus trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira
Débutant
Carlos Oliveira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

which one do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: which one do you prefer ?   which one do you prefer ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:44

Moi je les ai tous essayer, et le meilleur, en GamePlay, c'est le 4. Mais l'histoire, le 1, le 2, le 3 et Outbreak ( files 1 et 2)
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Modo
Namida


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006


Inventaire:

which one do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: which one do you prefer ?   which one do you prefer ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:59

Au niveau du game play je prefere le 4 de tres loin mais c'est vraie que l'histoire du 1 est mieu
Revenir en haut Aller en bas
jack krauser
Débutant
jack krauser


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006


Inventaire:

which one do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: which one do you prefer ?   which one do you prefer ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:14

Au game play je prefere le 4 mais l'histoire je préfère dans le 2 et 3 dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





which one do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: which one do you prefer ?   which one do you prefer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
which one do you prefer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Rpg :: Hors Rp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser