Resident Evil Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Apres l'accident...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namida
Modo
Namida


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006


Inventaire:

Apres l'accident... Empty
MessageSujet: Apres l'accident...   Apres l'accident... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:22

*Merde sa commence bien*

Namida était en train de s'extraire du 4X4 des stars dans lequel il était retenue prisonnier.Il appella vite les autres mais aucune réponse.Il alla voir Harri le pilote il pris sont poux.

*Je suis paumer dans cette ville de fous et je suis le seul survivant de l'équipe...*

Ils étaient arrivé dans la ville il y a 30min mais des leur arrivé tout leur s'emblaient bizarre.Pas un chat, personne dehors, étonnant pour une si grande ville.Mais tout s'accelera quand il rencontraire un groupe de personne a un carrefour en plein milieu de la rue.Deux membres du groupes allèrent a l'encontre du groupe mais les mistèrieux habitants se ruèrent sur les stars comme des chiens affamé avant de s'avancer sur le 4X4 en titubant.Pour échappé a ces créature bizarre il foncére a traver la foule et passérent de justesse mais 2km plus loin il se fracassère sur un des habitants.

*Bon maintenant faut que j'aille récupéré un maximun d'arme dans le 4X4 avant que tout pète*

Mais a peine avait-il fini de se relevé quil vu les flamme surgir du véhicule situé a 2m dèrriere lui.Il couru a toute vitesse avant de plonger a terre.

BOOM

Une grande explosion réduisa le véhicule en cendre et projeta des débris a toute vitesse il se planqua derriere un cadavre qui pris un gros bout de metal a sa place.

*Et merde je suis mal barré.Heureusement jai toujour quejque couteau sur moi.*

A se moment il entendi un grgnement étrange.Il mis sa main sur son couteau pres a agir c'est a se moment que le cadavre quil avait utilisé pour se protégé de l'explosion commensa a bougé.Quand l'homme se releva il perdi la moitier de son abdomen resté accroché au débris de l'explosion.Il saisi un de ces couteau et poiganada le zombi a la gorge il s'éfondra au sol.

*C'est quoi cette ville de malade.Des zombi....ont se croirais dans un film.J'ai plus cas trouvé des armes et de la nouriture.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Débutant
PNJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2006

Apres l'accident... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident...   Apres l'accident... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:27

[hj premier poste du PNj ]

Namida s'aprettait à bouger quand le zombie qu'il avait égorgé se releva et lui agrippa violement la jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Modo
Namida


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006


Inventaire:

Apres l'accident... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident...   Apres l'accident... Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:51

Namida fut pris d'un sursau et comme premier réflexe il écrasa le tète du zombie mais celui-ci bougeai encore et tenta de le mordre, mais la morsure fut arrété par l'épaisse botte que portais les stars.Il saisit alors un de ses couteau qu'il jeta sur la créature.Le couteau sifflat et s'enfonsa dans son crane.Ils relacha sa prise sur la botte de Namida.

*C'est quoi tous ces truc de malade ou je suis tombé...*

Il regarda le zombie qui l'avait attaqué et vu sur son torse la plaque.Il lit:

"Alfred Zimer.Contremaitre."

*Merde c'était un gars normal avant sa veux dire que les gens se sont transformé en ces créatures bizarre sa devient de plus en plus compliqué tous sa.Faut que je retrouve des survivants il n'y a que sa a faire*


Namida se releva récupéra son couteau dans le crane du pauvre homme et s'éloignat de la zone industriel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'accident... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident...   Apres l'accident... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'accident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Rpg :: Nash Valley :: Zone Industrielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser