Resident Evil Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin au poste de police

Aller en bas 
+2
PNJ
Tim Randolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlos Oliveira
Débutant
Carlos Oliveira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:36

Carlos regarda les personnes qui venaient d'arriver et dit:

Ok, calmos les mecs.

Il regarda Tim d'un air qui voulait dire: Trouve un faut nom pour moi, j'ai pas d,idée! Il regarda a nouveau les autres et dit:

Pas de coup fourré, ok?

Il baissa son arme, mais pas trop. Il était prêt a la lever et tirer au moindre mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf
Débutant
Tim Randolf


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:39

Tim releva son arme et se redressa presque au garde a vous:

-Désolé capitaine mais vu la situtation actuelle on n est jamais trop prudent.

Il remit son SPAS12 sur son dos et repris son M4 et commenca s avance vers les trois nouveau s arrivant.

-Je suis le lieutenent Tim Randolf ancienement dans le SWAT de L.A ici pour une nouvelle afectation au seins du STARS Capitaine!

Et voici Tito mendez du STARS qui m a chaleureusement acceuilli ; dit il avac un legers sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:26

dudu les regardait un peu l'air croche il regarda tim et lui dit

C'est pas tres tres bien de mentir a son futur capitaine qu'en pense tu???

il se tourna vers carlos et le pointa

Sa c'est pas Tito c'est Carlos Oleivera ancien membre de Umbrella maintenant il fuit parce que Umbrella a mis un pris pour sa tete mais ne t'inquiete pas Tito dudu rit un peu et continua

je vais pas te tuer je suis ici pour aider alors je vais faire comme si de rien était masi bordel ou avez-vous trouver se nom de merde Tito
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Débutant
Albert Wesker


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:05

Wesker rengea son arme à sa ceinture et regarda tour à tour dudu et les deux autres !

"Qui que vous soyez je ne veus pas qu'il y est plus de mort alors si personne ne veux se tuer c'est mieu !"

Il posa les yeux sur Carlos !

"Tu peu nous faire confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira
Débutant
Carlos Oliveira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:45

Carlos baissa finnalement son arme. Il dit:

Je fais pas confiance a Umbrella, depuis Raccoon. Alors je voit pas pourquoi je ferais confiance a un de leur gars. Peut-être qu'il y a un autre opération Watchdog et que tu est un des WatchDog. Alors, ne soit pas surpris si je suis sur mes gardes.

Il se tourna vers le Capitaine des STARS et dit:

Je suis assez nouveau dans ls STARS. Donc,. vous êtes mon capitaine, si j'ai bien comrpis?
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:14

dudu dit a carlos

"Que tu me crois ou non bien jmen fou completement moi ma mission était de défendre un point mes allier son mort avec des S.T.A.R.S. des policier et des citoyen qui essayer de survive je c'est se que je faitet ma mission maintenant puisque les autres son mort et que umbrella ma laisser seul est de défendre les autre jvais pas en tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira
Débutant
Carlos Oliveira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:24

Carlos hocha la tête et dit:

Ok. Mais je veux savoir une chose; comment tu as su qui j'étais?

Carlos tenait toujours son arme prête a être utiliser. Il n'hésiterait pas a remplir le corps de Dudu de balles s'il était une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:37

Quand tu adisparue Umbrella a avertit tout leur équipe tactic que si il te voyait bien il fallait te descendre et comme j'était el chef d'une équipe bien on ma encore plus donner de détail sur toi alors s'était facile de te reconnaitre pour j'ai vue toute les photo qu'il on sur toi j,ai eu des bout de ta voix j'ai meme eu des vidéo sur les mouvemant que tu fait souvent il te veule vraiment mort mias c'est pas moi qui va faire cette job la tu peu aider les autres a survives et mon but est d'aider les gens a survivre donc jvais pas essayer de te tuer alors sois tu me regarde toujour du coin de l'oeil et tu porte moin attention a sur ce qui se passe ou tu me fait confiance et tu fait attention a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira
Débutant
Carlos Oliveira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:52

Carlos mit son arme en bandoullère et dit:

Je vais te faire confiance. J'espère que tu seras digne de cette confiance. Et Umbrella t'a envoyer ici juste pour aidez les civils? Sa doit être une couverture pour une autre opération. Ils ne disent pas toujorus tout a leurs troupes. A Raccoon, on croyait allez calmer des émeutes et aidez les civils....

IL fit une mine triste en pensant a Raccoon, puis son visage se durcit. Il ne devait pas se laissez berner! Il recula et reprit son arme.

Non! Vous ne m'aurez pas!

Il se tourna, passa une porte et s'engagea dans un couloir, en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:54

dudu le regarda partir d'un air qui voullait dire eu...keser qui fait puis il regarda les autre avec le meme air puis il dit

eu... qu'est-ce que j'ai dit ou fait...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Débutant
Albert Wesker


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:48

*Merde*

"Carlos attend !!"

Wesker couru pour rattraper Carlos !

*Merde à quoi penssait-il , Il nous dit qu'il va nous faire confiance et il se barre à toute vitesse !! Ce mec à vraiement un probleme ...
Attend il a parlé de Racconn City, ça voudrait dire qu'il a survécu à cet enfer ! ça à dut le traumatiser !*


Il continua a courrir pour le ratraper !
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Rescapé
Ageru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:02

Ageru à partir du moment où elle avait apperçu que les personne en face vivait, avait rangé son arme.
Mais en revanche, elle ne comprennait rien a la conversation.


* STARS ? UMBRELLA ? RACCON CITY ? *

Ensuite l'un des deux vivant, qui disait s'appellé Tito, mais que dudu appellait Carlos s'enfuit....
elle s'approcha de Tim et lui dit


" est ce qu'on pourrais m'expliquer ce qui se passe ici ? je comprend rien ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira
Débutant
Carlos Oliveira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:50

Carlos courrait comme un dingue. Il avait mal a la tête, les souvenirs de Raccoon lui revenaient dans la tête. il se mit la tête entra les mains et arrêta ded courrir. IL s'assit contre un mur et soupira. Il sanglotta quelque minuutes, depuis sa sortit de Raccoon, son équilibre mental en avait prit un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:54

dudu se tourna vers a geru pour lui réponde il lui explica comme suis

racoon city est une ville ou un virus de umbrella c'est échaper et qui a transformer toute la ville en zombie et se genre de chose si tu veu un exemple il ni a pas mieux que aujourdhui et il ni a pas de survivant ou tres peu au maximum 8 de cette tragédie. Et ce gars la est un survivants alors c'est normal qu'il sois devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:57

dudu qui n'aimait psa vraiment cette endroit et qui n'avait jamais vraiment voullu y aller avait maintenant une bonne raison pour partir il se dirigea donc vers la parte l'ouvrir puis dit

Moi je m'en vais disit si y a dekoi Tim tu m'appelle sur ma radio.

dudu sortit et referma la porte derriere lui il avait une idée derriere la tete il voullait aller a lécole peu etre il y aurait des enfants meme si il n'aime pas garder les petits il se mit en chemin quand meme

(suite école)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin au poste de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin au poste de police
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Rpg :: Nash Valley :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser