Resident Evil Rpg


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Barricades s'écroulent !

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Débutant
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Les Barricades s'écroulent !   Mar 19 Sep - 21:40

Une demi-douzaine de soldat de l'U.B.C.S couraient comme des dératés dans les couloirs autre fois stérilles et maintenant maculés de sang.

Mike Aristhon s'était engagé dans l'armée en 1992 mais avait déserté le champ de bataille. Umbrella l'avait engagé, il avait maintenant un travail un salaire plus que raisonnable et il était blanchi à vie. En échange il effectuait des missions qui devaient rester le plus discret possible pour la compagnie.

Il y a deux semaines il a été envoyer à Nash Valley pour superviver la surveillance du complexe pendant une nouvelle expérience. Mais il y a peu de temps l'expérience a mal tourné. Les autres gars de l'U.B.C.S présents, soit une trentaine, s'étaient joints à lui pour détruire les monstres qui s'étaient échappés et enfermeés, les autres créatures en condamnent les salles.

Quand leur "opération" fût terminé, ils abattirent les employés contaminés.
Ils voulurent sortirent ensuite du complexe pour prevenir les secours mais toutes les entrées avaient été condamnées.


ça faisait maintenant une semaine qu'ils étaient coincés dans les labos. Certain des spécimens s'éttaient échappé dans la ville , il ne savait pas comment, et d'autres erraient dans les couloirs.

Ils en avaitent tués quelques uns mais les pertes se faisait sentir plus du côté U.B.C.S. Sur les 30 soldat qu'il y avait dans le complèxe, seulement 6 avaient survécu. Et maintenant ils avait réussit à dévérouillé les portes en coupant l'électricité. Mais cela avait libéré les monstres.

Parmis eux le Tyrant. Le pire ! Mike l'avait vu tuer 10 gars en un seul coup de griffes.

Mais là ils seraient libres pour de bon
!


La sortit était à porté ! Mike sauta par dessus le corps d'un chercheur et continua sa course avec les 5 autres gars de l' U.B.C.S.

AAARRRGGGHHHHH !!!

Le tyrant un gros monstre de deux mètres cinquante de haut, un aspect humanoïde, deux jambes, deux bras , dont un qui se terminait par de longues griffes ! Une grosse tumeur recouvrait son coeur ! Non !! Cette tumeur était son coeur !
Ce monstre fonça sur eux. Ils tirèrent avec leurs MP-5K, les balles fusèrent dans tous les sens. Le Tyrant sauta et déchiqueta deux soldat en les plaquant au sol avec ses longues griffes.

*Merde * pensa Mike

Il cessa de tirer, se retourna et partie comme une flèche dans le couloir. Il tourna dans un autre couloir puis un autre. Il entandait les cris des derniers soldats se faisant massacrer. Soudain sa radio émit des parasites et une voie se fit entendre !

Citation :
Ici Tim randolf je suis au poste de police, quelqu un me recois repondez.

Mike attrapas sa radio et hurla presque dedans tout en courant.

"Ici Mike Aristhon 3ème section de l'U.B.C.S. Des monstres du complèxe Umbrella se sont échappés, je doit être le seul survivant , je ne vais pas tenir longtemps venez me chercher j'ai besoins d'aide !!"

L'ombre du Tyrant engloba la sienne et il fut empalé sur ses énormes griffes !

Un cri monta alors des entrailles déchiquetées de Mike !

AAAARRRRGGGHH

Il était mort avant de retoucher le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Barricades s'écroulent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour3]Caucase -Barricades Rouges
» [W40K] Décors
» [Tour 5] : Russie - Barricades Rouges
» [Tour Fantom] Zombibritish - Barricades Rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Rpg :: Nash Valley :: Complexe Umbrella-
Sauter vers: