Resident Evil Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À la recherche de Carlos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert Wesker
Débutant
Albert Wesker


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006


Inventaire:

À la recherche de Carlos Empty
MessageSujet: À la recherche de Carlos   À la recherche de Carlos Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:40

*Merde*
En courant dans les couloir Wesker avait du tourné au mauvais endroit et maintenant il s'était perdu !
*C'est pas vrai ! Je ne suis pas allez souvent dans le poste de police depuis mon transfert , je ne connais pas du tout cette partie des locaux*
Il s'assit un moment et mit sa tête dans ses mains !
*Réfléchissons, si je réfléchis bien j'ai tourné à droite, puis à gauche et... à moins que ce ne soit à droite d'abord !! rraah ça m'énerve !! *
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira
Débutant
Carlos Oliveira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

À la recherche de Carlos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Carlos   À la recherche de Carlos Icon_minitimeLun 9 Oct - 3:20

Carlos soupira et regarda la pièce ou il était caché; le bureau des enquêteurs, au deuxième étage. Il se leva doucement et regarda autour. Il soupira et dit:

Faut pas décourager. Pourquoi j'ai foutu le camp? Maintenant j'suis tout seul, et j'sais pas ou ils sont. Je connais le poste, mais je sais pas ou ils sont...

Il se leva et marcha quelques minutes, pour trouver Wesker. Il leva son arme et dit:

Bouge pas!

Puis il le reconnu et baissa son arme en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Débutant
Albert Wesker


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006


Inventaire:

À la recherche de Carlos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Carlos   À la recherche de Carlos Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:26

Wesker avait repris ses esprits et se décida à bouger !! Il vérifia le magasin de son arme, se leva et couru dans le couloir !!

*Deux seconde il faut que je me calme si je fonce comme ça je vais me faire tuer !*

Sa radio était casser il n'avait donc aucun moyen de joindre Dudu, ou Carlos. Il ne savait pas comment faire, il déssida donc d'explorer le commissariat !

*Par où est l'armurie déjà ?*

Il n'en avait aucune idée ! sa priorité était de retrouver les autres ! il ne savait même pas si Ageru était senne et sauve.

"Bon C'est pas grave on verra !"

Il avança doucement son Beretta , canon vers le sol ! Il tourna dans le couloir à la recherche des autres


Suite Arrow Visite des lieux pour repérage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Carlos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Carlos   À la recherche de Carlos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Carlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlos Oliveira
» Carlos Oliveira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Rpg :: Nash Valley :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser