Resident Evil Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Nick Oliveira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Oliveira
Rescapé
Nick Oliveira


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006


Inventaire:

Chez Nick Oliveira Empty
MessageSujet: Chez Nick Oliveira   Chez Nick Oliveira Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:23

Nick se gara devant un grand immeuble dans un joli quartier, sans aucuns zombies. Le bus suivait derrière et il se gara aussi.
- Chad ! Sort les enfants et suivez-moi !
Nick entra dans l'immeuble, prit l'ascenceur avec 9 enfants et dit :
- Je redescends plus tard pour vous montrer le chemin.
Il arriva en haut et dit aux enfants de le suivre. Il sortit les clés de l'appart et il leur ordonna de rester dans le salon. Nick essaya de redescendre au rez et il vit qu'il était bloqué.
- Merde !
Nick redescendit en bas de l'ascenseur et il vit Chad avec les enfants.
- L'as.. L'ascenseur est bloqué.. On doit.. monter..monter a pied.
Nick reprit son souffle. Une fois au deuxième étage, une porte claqua. Une 20aine de zombies sortirent.
- Chad ! On doit les buter. Les enfants, restez dans l'escalier.
Nick sortit son beretta et tira un chargeur. 12 sur 15.
- Pas mal. Je te laisse les autres.
Chad alla les buter avec sa barre et il ordonna aux enfants de les suivre. Ils arrivèrent chez Nick et il dit :
- Faites comme chez vous les enfants. Chad, toi aussi.
Nick alluma la lumière et un grand loft se fit apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardacid.forum2jeux.com
Chad Iron
Admin
Chad Iron


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006


Inventaire:

Chez Nick Oliveira Empty
MessageSujet: Chez Nick Oliveira   Chez Nick Oliveira Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:37

-C'est cool ici
-Mais l'odeur de poussiere de l'école va ma manquer non je rigole ^^
-Bon alors ta une idée pour protéger le bus et la moto ta des anti-vols ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Chez Nick Oliveira Empty
MessageSujet: Re: Chez Nick Oliveira   Chez Nick Oliveira Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:53

Dudu une fois rentrer dans l'apart fit un petit tour pour qu'il se face un petit plan dans sa tete des lieux. Puis entnedit Chad parler d'anti vole.

Mais chad pourrait tu bien me dire qui volelrait un bus la moto p-e mais le bus?

(hj:si vous aller trop vite sans moi chad jte donne la permission dem controler un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Iron
Admin
Chad Iron


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006


Inventaire:

Chez Nick Oliveira Empty
MessageSujet: Chez Nick Oliveira   Chez Nick Oliveira Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:55

Hj: Merci Dudu fait moi confiance en ten que admin
Revenir en haut Aller en bas
Nick Oliveira
Rescapé
Nick Oliveira


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006


Inventaire:

Chez Nick Oliveira Empty
MessageSujet: Re: Chez Nick Oliveira   Chez Nick Oliveira Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:58

- Pour la moto, on pourrait la mettre au sous sol avec le monte charge. Sinon, venez je vous montre la vitrine à armes.
Nick alla dans sa chambre et il ouvrit un armoire avec un code que lui seul connaîssait. L'armoire était pleine de snipers, fusils à pompe, carabine 30 joules la plus puissante au monde, et évidemment, un lance-roquettes. Il y avait aussi des armes blanches de combat et de collection.
- Je sais, c'est une armurerie chez moi.
Nick referma l'armoire et il alla dans la cuisine pour prendre un verre d'eau. Il ouvrit la fenêtre et ferma les stores.
- Les enfants, vous devrez dormir sur les canapés du salon. On pourra aller chercher des lits pliables (autres membres de RPG Darkness, clin d'oeil ^^). Vous pouvez prendre une douche chacuns. On a assez de shampoing pour tenir une année. Pour la nourriture, illimité...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardacid.forum2jeux.com
Chad Iron
Admin
Chad Iron


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006


Inventaire:

Chez Nick Oliveira Empty
MessageSujet: Chez Nick Oliveira   Chez Nick Oliveira Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:55

-Oua sa c'est de la barraque ,mais les enfant ne quitter pas le cartier si vous allez trop loin vous pourriez vous perdrent
*Chad alla voirpar la fenetreet écarta le store *
-Il fait beau aujour d'hui mais le soleil va se coucher tot
-Sa me donne une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Chez Nick Oliveira Empty
MessageSujet: Re: Chez Nick Oliveira   Chez Nick Oliveira Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:14

Bon Bon Bon kel genre d'idée que tu a encore faire un petite ballade en moto ou en bus?

Dudu se dirigea vers la porte deja pres a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Chad Iron
Admin
Chad Iron


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006


Inventaire:

Chez Nick Oliveira Empty
MessageSujet: Chez Nick Oliveira   Chez Nick Oliveira Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:06

-Nan mais avaec le temp qui fair dans un heure ou deux il fera nuit et ...
-Sa serai facile d'aller à l'école prendre les lits et le reste ,mais y a encore mieu ...
Il doit y rester des zombies et il sera facile de les fairent nous suivrene t c'est elemnt betes les zombies ....
Ensuite on le piége dans l'école et on fait tout sauter comme sa plus de soucis a se fair avec un peu de chance et de discrésion on pasera pour mort et on aura le champ libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Oliveira
Rescapé
Nick Oliveira


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006


Inventaire:

Chez Nick Oliveira Empty
MessageSujet: Re: Chez Nick Oliveira   Chez Nick Oliveira Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:00

[DSL de répondre si tard lol]

- Non, il veut mieux ne pas détruire l'école. Vous deux vous allez chercher les lits et moi je surveille les enfants. Il faudra penser à dormir.
Nick s'écroula sur le canapé et il détacha ses holsters. Il bailla et il s'étira longuement.
- Ahh ça fait du bien de retrouver sa maison... Ah ben tiens, je vais faire un feu de cheminée moi.
Nick alla chercher les allumettes, du bois et du papier. Il fit une petite construction au milieu de la cheminée et il alluma. La chaleur se fit toute suite ressentir. La lumière que procurait le feu fesait tache avec la lueur sombre de la ville éteinte. Et dire qu'il avait étudié ce virus. Qu'il avait presque aidé les laborantins d'Umbrella à le créer. C'était pathétique. Sa tentative de détruire ce virus avait causé sa perte. La perte de se études. La perte d'une seconde vie...
Nick fut soudainement repris à la réalité quand il vit que les enfant avaient faim.
- Attendez les enfants. Allez vous installer à table. Je vais vous faire des spaghettis bolo.
Nick se rendit dans la cuisine pendant que les enfants s'installaient autour de la table de la grande salle à manger. Il descendit dans le monte-charge et il se retrouva dans le sous-sol. Il y avait tout ce qu'il fallait si ce n'est plus. Il remonta et s'attela au fourneau.
- Vous en faites pas les gars. Partez, je vous en garde. dit-il avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardacid.forum2jeux.com
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Chez Nick Oliveira Empty
MessageSujet: Re: Chez Nick Oliveira   Chez Nick Oliveira Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:53

Bon d'accord on a cas aller chercher les lits Chad on aura cas prendre l'autobus sa transporte mieux qu'une moto hehe.
Et toi nick tu est mieux de nous en garder si garre a toi! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Chad Iron
Admin
Chad Iron


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006


Inventaire:

Chez Nick Oliveira Empty
MessageSujet: Chez Nick Oliveira   Chez Nick Oliveira Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:37

[Ouffff enfin revenu ^^ dsl de poster si tard ]

-Ouai on n'y va en bus ....
-Euh ....
-T'est sur que tu va nous en garder ? héhé

*Chad n'atendit pas la réponce et désendit avec Eddy ...
[ Arrow L'école]
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Chez Nick Oliveira Empty
MessageSujet: Re: Chez Nick Oliveira   Chez Nick Oliveira Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:33

(htp: ou est eddy dans cette histoire???)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Oliveira
Rescapé
Nick Oliveira


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006


Inventaire:

Chez Nick Oliveira Empty
MessageSujet: Re: Chez Nick Oliveira   Chez Nick Oliveira Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:09

[HRP : Il est pas avec Alice dans le labo Umbrellien ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardacid.forum2jeux.com
Chad Iron
Admin
Chad Iron


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006


Inventaire:

Chez Nick Oliveira Empty
MessageSujet: Re: Chez Nick Oliveira   Chez Nick Oliveira Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:07

Dsl jme sui trompé de nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Nick Oliveira Empty
MessageSujet: Re: Chez Nick Oliveira   Chez Nick Oliveira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Nick Oliveira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Oliveira
» Nick Oliveira
» Carlos Oliveira
» Carlos Oliveira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Rpg :: Nash Valley :: Cartiers résidentièl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser