Resident Evil Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Début :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew McKay
Débutant
Andrew McKay


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2006


Inventaire:

Début : Empty
MessageSujet: Début :   Début : Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:13

Je roulais à pleine vitesse quand le van s'arrêta.

" Hein ? "

Je remarquai que le niveau d'essence était critique, j'ouvris la porte du van et descendis pour voir les dégâts.

« Cool, ces idiots ont bousillés le réservoir d’essence en tirant comme des malades… »

* Je vais devoir continuer à pied… *

Je me retournai et regardai les rues, vides, seule une odeur nauséabonde persistait. En m’approchant des trottoirs, je pus remarquer qu’ils étaient recouverts de sang, excréments et de détritus.

* Quel merde… Ne me dites-pas que…*

Des cris inhumains se firent entendre, sa se rapprochaient de moi. Ma main se porta directement sur les deux holters de mes Socoms, c’était un reflexe depuis ma première rencontre avec la mort ambulante. Les sources de ces cris inhumains apparurent, ils étaient encore dans l’ombre, je ne pus voir qui ils étaient.

« Hey, vous allez bien ? »

Ces personnes avaient les mains tendues devant elles, elles étaient au nombre de quatre. C’est à ce moment là que je compris, ils n’étaient plus humains…

* Ce sont des zombies… *

Je sortis un de mes Socoms et pointai mon arme tout en gardant mon calme.

« Amen… »

Je tirai quatre fois d’affilé, chaque balle atteignirent leur cible : la tête de ces zombies, des victimes d’un virus mortel. Les corps tombèrent lourdement au sol, il y eut des spasmes et plus rien.

* Ok, nous avons un problème… *

Je me dirigeai vers l’arrière du van et ouvris les portes arrière. Mon armure de combat et mon équipement se trouvaient dans des malles de l’armée. Je sortis mon équipement, mes armes et m’équipai du tout. Quelques minutes après, je sortis équiper, mon équipement pesait plus de quarante-trois kilos, c’était une habitude : porter un équipement assez imposant et lourd. A ce moment là, deux zombis apparurent à une vingtaine de mètres, des anciens policiers. Je levais mon FN 2000, regardai à travers ma visée grossissante et tirai deux courtes rafales de trois balles : la première éclata la tête du premier zombie et la seconde rafale arracha le cou du second zombie.

* Amen… *

Je m’avançai alors dans la rue, tel un robot, abattant les rares zombies osant se montrer à ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Darkflo
Admin
Darkflo


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006


Inventaire:

Début : Empty
MessageSujet: Re: Début :   Début : Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:21

[Hj : Juste pour dire, très beau post ^^
ps : lourd ton matos !]
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-rpg.actifforum.com
Andrew McKay
Débutant
Andrew McKay


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2006


Inventaire:

Début : Empty
MessageSujet: Re: Début :   Début : Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:20

[Oui je sais xD J'avais l'intention de perdre une partie de ce que j'avais.]

La ville semblait être proie au chaos, pendant ma patrouille, je ne vis personne de vivant à proprement parlé, les rares personnes rencontrées étaient des zombies que je n'eus pas de mal à esquiver.

* La ville serait perdue ? *

Aucun coup de feu fut tiré, s'il y avait des survivants, ils se cachaient bien, mais où ?

* Commissariat, beffroi, hôpital, église ou autres ? *

Il y avait tant de lieu à visiter, combien de temps cela allait prendre ? Une journée, une semaine, un mois ? Je n'en savais rien, l'autre problème qui se posait été : combien d'habitants dans cette ville ? Combien ont trouvé la mort et se sont relevés d'entre les morts pour attaquer les survivants.

* Il faut que j'arrête de me poser des questions... Je trouve ma sœur et je me barre d'ici. *

D'un coup, je me figeai, une idée sombre me traversa l'esprit.

* Non... Et si je trouvais ma sœur, mais pas dans l'état que je voulais, si elle était morte, transformée en zombie ? *

Je chassai cette sombre idée de ma tête et continuai ma route.

* Ou vais-je aller en premier ? Le commissariat... *

Je me mis en route pour le commissariat, suivant les rares panneaux indiquant où se trouvé le commissariat. Après plus d'une heure de marche, je me trouvai enfin devant le portail du commissariat, de nombreux cadavres jonchaient le sol, morts, inertes.

* Méfions nous quand même... *

Je m'avançai prudemment entre les divers cadavres, arrivés au portail, je retirai mon sac que je fis passer au dessus. Ensuite, je pris un peu d'élan et m'élançai pour escalader le mur et atterrir de l'autre côté.

-> Commissariat <-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début : Empty
MessageSujet: Re: Début :   Début : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Rpg :: Nash Valley :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser