Resident Evil Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Route vers la pharmacie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albert Wesker
Débutant
Albert Wesker


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:23

Wesker Marchait dans la rue suivit de Dudu et Ageru. Il faisait attention aux moindres mouvements suspects. De ce côté de la ville les rues offrait une vision d'enfer. Les voitures étaient arrêtées à chaque metres et certaines embouties les unes dans les autres...certaines brulaient d'autre ne ressemblaient plus qu'à un amas de tôle froissé !

"La pharmacie est deux rues plus loins"




[hj: désolé je me fais vraiement enguelé alors je dit bonne nuit et à demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:28

Dudu qui fermait la marche en profita pour regarder ageru rapidement et apres lavoir regarder de dos il pensa
*belle fesse hehe*
mais continua a les suivres comme si de rien était il était tres concentrer sur se quise passait et ne voullait pas que de malheur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Rescapé
Ageru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:43

Ageru tenait fermement son bereta, bien qu'elle savait qu'elle ne réussirait pas à appuyer sur la gachette si nécessaire. Elle tenait son arme plus pour se destressé.
Elle suivait Wesker, comptant sur lui pour la protégé des dangers venant d'en face, et elle comptait sur Dudu pour ceux venant de l'arrière.

* Comment j'ai peu en arriver a confier ma vie à deux inconnu ... que ce passe-t'il ici.... *

le silence laissé par les trois personnes, pour se concentré sur le moindre bruit suspect, laissait à Ageru le temps de pensé, mais plus elle pensait et plus elle était decouragé, et ça pouvait se lire sur son visage ....
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:08

je voudrai psa déranger pendant se long silence mais il me semble que c'est légèrement silencieux quelqu'un a un sujet de discution a partager des émotions je c'est pas la faudrait peu etre parler un peu un est tous des inconnu qui ne se connaise pas alors je c'est pas raconter moi votre petite histoire pour en savoir un peu plus...
dudu parlait mais était toujour tres attentif sur se qui se passait au allentour mais attentit que un(e) des deux autre réagise a c'est parole.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Débutant
Albert Wesker


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:24

[hj : Dudu peus-tu respecter s'il te plais respecter les règles d'écriture car , par exemple là je ne sais pas trop si tu parle hors - jeu ou si tu parle dans le Rp voila et peut tu mettre tes actions en italique merci^^]

Wesker regardait les alentours, surveillant chaque recoin se mouvant avec élégance^^ !

"C'est vrai que c'est trop calme... Mais personnellement, je trouve que c'est mieu ça veut dire qu'il n'y a pas de zombies"

*ça veut dire aussi qu'il n'y a pas de survivant*

Il s'arreta, se retourna et regarda les deux autres. Dudu avait l'air de s'ennuyer et Ageru semblait... étrange.

"Bon écoutez je c'est que nous sommes dans une situation bisard et que vous cherchez sûrement un moyen d'oublier ce cauchemard. Mais il faut rester consentré d'accord ! Maintenant faites moins de bruits !"

Il se retourna de nouveau et continua d'avancer. il s'avait qu'il avait été dur avec les autres, surtout qu'Ageru n'avait rien fait. Mais il était comme ça !

*La pauvre, elle n'a pas suivit d'entrainement et surtout elle doit se sentir seul. Elle a sûrement vue ses parents mourrir ou quelqu'un de proche.*

Il se fit la promesse de la protéger quoi qu'il arrivait .
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:56

(hrp: comme tu peu le voir quand chu pas dans le rp c comme sa que j.cir mais action disons que sa serait du gossage mettre pis enlever litalic tout le temps la moi j'ai toujour fait comme sa et t a premiere personne qui se plein...)
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Rescapé
Ageru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:50

Ageru, toujours silencieuse et pensive, respecta rigoureusement les conseil de wesker. Mais, alors qu'il arrivait au coin de la rue, la pharmacie etait en vue... De l'autre cotés de la rue, à 50mètres. Ageru ne peut s'empecher, d'y aller en courant, sans prété attention au moindre danger.
Elle entra dans la pharmacie et trebucha sur un corps... c'était la pharmacienne, une ancienne amis à sa mère, elle avait les intestins qui était éparpillé un peu partout dans la salle, ainsi qu'une jambe arraché..... Ageru fur horrifié de la vision qu'elle venait d'avoir. Malgrès cette vision, elle coura cherché les médicament dont elle avait besoin, dans l'arriere boutique, elle les trouva sans problème et en prit 8 boites de 15 cachet. Elle en prit dejà deux, mais à ce moment, elle entendit un hémissement, puis des bruit de frottement sur le sol .....
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:14

Dudu en voyant ageru partir a la course comme sa il la suivit a la course mais avec un peu de retard puisque elle était partit en fleche sans avertir il s,arreta dans l'entrer et mis une balle de son 90two dans la tete de la pharmacienne par terre puis essaya de retrouver ageru

"Ageru ou est-ce que tu est."
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Rescapé
Ageru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:00

Ageru ne repondit pas à Dudu, mais marcha jusqu'à ce qu'ilpuisse la voir. Le coup de feu qu'elle avait entendu l'avait surpris, et un peu choqué, de penser à ce que Dudu venait de faire à la pharmacienne... Mais Bien qu'un peu choqué, elle était avant tout soulagé d'avoir trouvé ses médicaments.

" je suis là ...... "

[hrp] désolé pour le temps de reponse [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:35

ah te voila a tu trouver se qu'il te faut?

puis se retourna pour voir ou en était Albert et lui dit.

apres sa ou on va?






[Édition de l'admin : Essaye de faire deux lignes complète s'il te plais ! merci]
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Débutant
Albert Wesker


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:07

Wesker arriva en courant il avait l'air géné !

"Désolé mon sac était tombé"

Il regarda Ageru, Dudu et le cadavre par terre. Ageru semblait choquée mais en même temps soulagé, se qui intriga Wesker.

"Je ne sais pas trop où nous devrions nous rendre. Quelles sont nos priorités. Trouvez des armes, un abris et des survivants ! Je pense que nous devrions retourner à l'armuris faire le plein de munitions et peut être allez ensuite à l'hôpital pour nous abriter je pense car ..."

au même moment sa radio cracha des parasites :

Citation :
-Ici Tim randolf je suis au poste de police, quelqu un me recois repondez.

*ça alors des survivants !*

Il prit la radio en hâte et parla d'une voie la plus claire possible !

"Ici Albert Wesker Capitaine des S.T.A.R.S. répondez !"

Il attendit une réponse mais la radio se remit à cracher des parasites, il avait perdu le signal ! Il se tourna vers les deux autres !

"Je vais au commissariat je ne vous oblige pas à me suivre ce sera sûrement dangereux la bas ! Alors je ne prendrais pas la décision pour vous !"


*Je ne m'inquiète pas pour Dudu qui à l'air d'être un soldat aguerrit mais, Ageru en revanche ! Je ne peus pas la laisser seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:58

dudu écouta Wesker puis lui dit

"l'armurerie c'est bon pour des balles mais le comisariat sa me dérange pas trop mais ou est-ce qu'on va trouver de la nourriture pour manger... j'aurait plutot penser au centre commerciale y a de tout la bas et pour le message de ta radio bien on pourrait allerfaireun saut embarquer le survivant puis se rendre au centred'achat qu'est-ce que vous en dite?

dudu attenda une réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Rescapé
Ageru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeMer 20 Sep - 2:47

" moi je suis pour aller retrouver les survivants le plus vite possible .... on sait jamais peut être que le temps de passer à l'armurie, ce Tim ce fera tué et deviendra l'un d'entre eux. "

elle designa la pharmacienne.

" Plus on sera nombreux .... et plus on aura de chance de survivre, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:33

"alors allons au commissariat moi j'ai tout les balles qu'il me faut a moin que Wesker a besoin de quelque chose la bas la sinon nous devrions partir immédiatement"

Dudu sortit de la pharmacie et attendi les autres. Pres a partir pour le commissariat il était sur qu'il était pour y avoir de l'action la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Débutant
Albert Wesker


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:54

Wesker sortit lui aussi de la pharmaci et se retourna vers Dudu en le regardant

"Non c'est bon ! J'ai bien des munitions à prendre là-bà, mais ça peut attendre ! Les survivants sont plus important !"

*Mais si on a pas de munitions cela ne servira à rien !*

"je pourrais toujours y faire un saut plus tard !"

Il le regarda encore et se tourna vers Ageru !

"Bien allons-y !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:23

Bon puisque tout le monde est d'accord Albert tu prend les devant ageru au milieu et moi derriere comme tout a l'heure sa vous va comme sa?

dudu attentait les autre avant de se mettre en marche. Puis pris sa radio et envoya un message a Tim

Tim ici Dudu de UMBRELLA je suis avec Albert commandant des stars et une jeune survivante nous nous dirigeons vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Débutant
Albert Wesker


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006


Inventaire:

Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:20

*ça radio capte mieu que la mienne !*
Il passa devant et se retourna encore !

"ça me va ! Allons y maintenant !"

Il sortit et regarda les alentoures qui semblaient éttonement calme !
Mais l'expérience lui faisait dire que cela n'allait pas durer !




Arrow Poste de Police !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route vers la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Route vers la pharmacie   Route vers la pharmacie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route vers la pharmacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Rpg :: Nash Valley :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser