Resident Evil Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enfin au poste de police

Aller en bas 
+2
PNJ
Tim Randolf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Randolf
Débutant
Tim Randolf


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:03

Tim arriva devant le poste de police et franchit la grille pour aboutir dans la coure avant.

Il sortit son 45 de son etuit et avanca lentement dans la cours a l affut du moindre bruit suspect. Il avancait lentement quand il entendit des grognements et appercut deux chiens ou du moins se qu il en restait. Tim leva son arme et fit feu deux balles furent necessaires pour abatre le premier chien et une troisiem pour le second.

Il continua sa progression pour enfin arrivé a la porte d entrée principal. IL ouvrit la porte, entra, et la referma derriere lui. IL n y avait pas un bruit. Il penetra plus profondement dans le hall et en fit la tour mais toutes les portes etait barrées.

-Putin c chiant sa!!


Il allat s assoir derriere le bureau de l aceuil et alluma l ordinateur. Il y avait un systeme pour deverouiller les portes mais il fallait le code d acces.

*Je vais rester la de toute facon il y a bien un policer ou un agent du stars qui va venir normalement j etais attendu pour m enroler.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Débutant
PNJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2006

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:26

Un bruit se fit entendre dans le couloir. Quelque chose qui tombait et qui roulait ! L'objet roula encore dans et s'arrêta devant l'encadrement de la porte. C'était le réservoir de la fontaine à eau. Il était arrivé là comme si quelqu'un l'avait bousculé.

Un faible gémissement retentit dans le couloir et des pas pesant résonnèrent sur le sol !


"HuUuUuunn !"

Un zombie apparu devant la porte et se tourna. Il avait les yeux recouvèrent d'un épait mucusseblanc, un uniforme de policier en lembeau et un bras arraché ! Plusieurs trous ornaient sa poitrine à l'endroit du coeur et quand il se tourna, un peu de sang sortit des plaies comme si elles étaient fraiche.

Il poussa un long râle et s'avança lentement vers Tim Randolf !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf
Débutant
Tim Randolf


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:38

Tim sur-sauta quand il entendit un gemissement.

D'ou y sort lui tout etait verrouiller?!!?

IL sortit son beretta et ouvrit le feu sur le monstre autrefois policier la premiere bale fit sauter une oreil du zombie fesant jicler le sang mais sa ne le relentit meme pas. Tim s applica et tira une seconde balle en pleine tete se qui mi fin a la marche funebre du puant.

Tim se dirigea vers le cadavre et y mit un violent coup de pied dans les cotes histoire de voir si il etait bien mort. Il le retourna et grimassa.

Putin que t es moche!!

Tim le fouilla mais ne trouva rien si se n est que 2 chargeur de beretta mais des 9mm se qui ne lui etait d aucune utilité. il les mis tout de meme dans son sac au cas ou ; et une radio.

Tim retourna s assoir et commenca a envoyer des appel frequence par frequence de tout facon ca allait prendre du temps et sa il en vait devant lui .

Il commenca comme suit:

-Ici Tim randolf je suis au poste de police, quelqu un me recois repondez.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Débutant
PNJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2006

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:47

La radio cracha des parasites mais une voie se fit entendre parmis la friture !


"CCRRSHHH...Ici...CCRRSSHH...U.B.C.S...CCRRSSHH...Monst...CCRRSSHH...Complèxe Umbrella...CCRRSSHH...échapp...CCRRSSHH...pas tenir longtemps...CCRRSSHH...Besoins d'aide...CCRRSSHH...AAAARRRRGGGHH"


La radio n'émit que des parasites !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf
Débutant
Tim Randolf


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:20

Tim n avait pas tout compris mais il avait compris juste assez pour savoir qu il y avait des hommes dans le jus. il laissa sa radio sur cette frequance et la mis a sa ceinture, remis son sac sur son dos, arma son M4. IL regarda vite fait le plan de la ville et localisa le complexe umbrella.

*Whoua c loin y va me faloir un vehicule!*

IL fouya le bureau et trouva un trouceau de clef marquait voiture 107 NVPD. IL pris les clef et sortit du commisariat et contourna le batiment pour aller a l arriere il y avait plusieurs voiture de patrouille don la voiture n 107. Il montat a bord demara et alluma la radio de l auto patrouille et la regle sur la bonne frequence .

Vous etes toujours la ??? je suis en route identifiez vous!!.

IL n attendis meme pas la reponse et fonca vers la sortit faisant sauter la barriere pris un virage serré et se dirigea vers la complexe umbrella situé a environ 3 km.

Il reitera son appel.

Ici tim vous me recevez?? Tenez bon je suis en route identifiez vous !!! A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Débutant
PNJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2006

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:27

aucune réponse ne se fit entendre dans la radio de la voiture. A la place un gémissement résonna à l'arrière de la voiture !

"UhhhN !!"

Un zombie se leva de la banquette arrière, portant lui aussi un uniforme de policier , et agripa Tim à la gorge avec ses mains et essaya de la mordre !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf
Débutant
Tim Randolf


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:49

Ti sentit des mains se refermer su son coup mais avec une tele force. il applica les freins et sortit son couteau de combat et essaye de planter la chose mais il n arrivait pas a l atteindre. Tim se debattait de tout ces forces pour ne pas se faire mordre. IL echapa son couteau.

*Merde c est trop con je vais pas mourire comme sa!!**

Il reussit tout de meme a sortir son 45 de son etui mais avec le peut de liberté de mouvement il ne pouvait pas tirer il commenca donc a frapper le zombie de son poing gauche il frappa et frappa encore jusqu au moment ou le zombie lacha sa prise.
D'un jeste rapide tim leva son arme et tira les 4 balles qui lui restait dans son chargeur la premiere dans la tete et les trois autres dans le corps. IL avait agi sous le coup de l émossion.

IL avait eu telemnt peur . Il sortit de la voiture fou de rage et agripa l'ex-policier par la ceinture et le jeta hors du vehicule. Il remonta a bord at s appretant a demarrer il vit devant lui au moins 50 de ces monstres lui barrant la route et avancant vers le vehichule.

Merde c foutu c la seul route vers le complexe je ferai mieux de retourné au commissariat pour attendre des renforts je ne pourrait pas y aller seul.

Tim fit donc marche arriere pedale au plancher et fit un demi tour a 180 pour repartir dans l autre sens. De nouveau dans le parking du poste de police il sortit du vehicule et se dirigea a toute vitesse vers la porte.


Une fois a l interrieure il pris sa radio :

Ici tim je ne peut pas acceder au complexe trop de menace pour moi seul j attend des renforts et je viens des que possible tenez bon!!


IL commenca a changer les frequence et se remis a appeler.


Ici tim randolf au poste de police urgent besoin de renfort pour porter assistence a des survivants.. si quelqu un m enetend n importe qui repondez!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira
Débutant
Carlos Oliveira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:18

CArlos entendit parlez sur sa radio. Il prit la radio et dit:

Ici Carlos Oliveira! Je suis au poste de police! Dans la salle des STARS. Ou êtes-vous?

Carlos lacha le bouton et s'assit sur le bureau de STARS le plus proche, attendant. IL sourit; il y avait d'autres survivants!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf
Débutant
Tim Randolf


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:34

La radio de tim bipa.Il s'empressa de monter le voulme :

Citation :

Ici Carlos Oliveira! Je suis au poste de police! Dans la salle des STARS. Ou êtes-vous?

-Oui ici Tim Randolf je suis dans le hall mais tout est veroullié je ne peut pas acceder au bureau du stars ou je devais me rendre pour ma nouvelle afectation.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira
Débutant
Carlos Oliveira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:44

Carlos soupira. L'autre était coincé dans le Hall. C'était donc a lui de traverser tout le poste pour allez le voir. Il dit:

Très bien, j'arrive. Ne bougez pas, et ne partez pas sans moi, ok? Ok amigo?

Carlos remit sa radio a sa ceinture et commenca a marcher vers la sorti du bureau. Il ouvri la porte et leva son arme, prêt a tirer, RIen a signalez.

De nada.. marmona-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf
Débutant
Tim Randolf


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:03

Tim etait soulagé il y avait un membre du stars dans le poste et il venait le chercher. Il pris sa radio et repondit a carlos :

Pas de probleme mec je t attend le hall est securisé pas de danger par contre pour le reste je sais pas alors fait gaffe a toi prend ton temps.

Tim se posa sur sa chaise et trouva un programe de jeux de cartes sur l ordi il se mit a jouer au solitaire en attendant tranquilement l arrivé de carlos.

*Putin sa craint pour une premiere journée de boulot j espere que carlos pourra m expliquer pourquoi les gens sont devenu des monstres et quel est la cause de toute cette merde.*

*Bordele j ai faim!!*
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira
Débutant
Carlos Oliveira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:37

Carlos essaya de se rappelez le chemin pour le hall. IL n'avait que deux couloirs a parcourir. IL entra dans le premier. Vide. Il marcha jusqu'au bout et ouvrvi la porte menant au deuxième. VIde aussi, sauf qu'il y a du sang partout. Carlos lève sa M16 et avance doucement. Il arrive au bout et ouvre la porte du Hall. IL entra dans le Hall et voit le policier. Il dit:

Senor? C'est moi, Carlos Oliveira. Sa va? VOus avez été mordu?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf
Débutant
Tim Randolf


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:10

Tim jouait toujours au solitaire quand il entendu la porte s ouvrire et une voie avec un fort accent espagnole lui demander si tout aller bien.

Oui mec sa va bien pas la moindre egratignure. Vous etes combien de survivants dans le poste et combien de membres stars encore actifs??

Tim fixa l homme et vit qu il ne portait pas un uniforme stars.

tu est comme moi a ce que je voi nouveau au stars.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira
Débutant
Carlos Oliveira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:36

Carlos secoua la tête et dit:

Je suis un STARS depuis Raccoon, mais j'ai pas prit l'uniforme STARS.

Puis il soupira.

Et je crois pas qu'il y ai d'autres survivants dans le poste. Dans la ville ,ok. Mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:52

un message radio arriva sur la fréquence de Tim

Citation :
Tim ici Dudu de UMBRELLA je suis avec Albert commandant des stars et une jeune survivante nous nous dirigeons vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf
Débutant
Tim Randolf


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:00

T'entand sa carlos le capitaine du stars aarrive avec un gars d umbrella et une meuf. Mais y fou quoi avec un gars d umbrella???

Tim pris sa radio et repondi au soldat:

Ici tim je suis avec carlos du stars nous restons au poste de police pour l instant on vous attend. terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira
Débutant
Carlos Oliveira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:14

Carlos dit:

Cajaros! Si c'Est un type d'Umbrella, faut pas que je dise mon vrai nom. Umbrella veux ma morrt, epuis que j'ai survécu a Raccoon.

Regard l'état de ses armes. Il est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:25

Dudu qui marchait derriere ageru d'un oeil bien ouvert pour etre sur que rien ne lui échape a la vitesse qu'ils marchaietn serendreau psote de police prendrait seulement quelque instant en moin de 10 minute il voyait deja le poste de police a lhorizon environ une minute et de mie de plus et il serait a la porte mais évidament tout pour faire chier 3 zombie sortit d'une ruel derriere le petit groupe comme c'tait dudu qui était derriere c'était lui qui devait s'en occuper

Continuer comme si de rien était dit-il au 2 autres

puis il sortit son 90two et pris son temps pour tirée se n'était que des zombies pas intéligent apres tout il fit feu 5 fois et les zombies était tous mort il jogga un peu pour ratraper les autre qui était deja rendu a la porte il regarda albert et dit

c'est toi le capitaine des S.T.A.R.S. a toi de rentrer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Rescapé
Ageru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:20

Ageru était derriere Albert prête à toute eventualité, mais pas forcement capable d'agir face à tout ce qui pouvait se produire ....

" J'èspere que l'on ne rencontrera pas d'autres morts ici ... "

En disant ceci, elle serra un peut plus fort son pistolet, et esseya de distinguer quelques chose à travers les larges et petites vitres de la porte du poste de police. Malheureusement, elle n'etait pas assez grande pour avoir un angles de vue correct à partir de cette porte, et celle ci était immaculés de sang, ce sang avait seché il y a bien longtemps, si quelqu'un était morts ici, il s'etait probablement relevé et était parti cherché à manger alentour ....

" Allons-y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf
Débutant
Tim Randolf


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeJeu 28 Sep - 2:37

OK carlos trouve toi un autre nom je surveillerai se gars d'umbrella de pres. CHUT!!! T'entend sa??? Y'a du monde derriere la porte!!

Tim leva son fusil d assault et s accroupi derriere le contoire en visant la porte.

C'est peut etre le capitaine mais reston vigilent au cas ou se ne soit pas eux!

Des bruits de discussions se faisaient etendre drerriere la porte pas assez fort pour que se soit compreancible mais assez pour savoir que c etait des paroles donc pas des zombies.
Mais sa pouvait aussi bien etre des amis qu un commando d umbrella venu pour tuer carlos.

Tim posa delicatement son M4 sur le sol a porté de main et sorti son SPAS 12.

Si c'est un commando sa devrait les frainer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira
Débutant
Carlos Oliveira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:40

Carlos hocha la tête et dit:

Je serais Yuri Igolov. Et ok, on va être discret.

Il leva sa M16, prêt a tirer. Il ne voulait pas tué d'humains, mais il n'hésiterait pas si le gars d'Umbrella essayait de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf
Débutant
Tim Randolf


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:06

Tim, le sourire aux levres chuchota:

Je ne voudrais pas t offenser mec mais yuri igolov sa fait un peut suspect avec ton accent espagnol. Faudrait trouver autre chose.

Tim repris son serieux et visa la porte de son SPAS12.

*Esperant que se soit le capitaine Wesker il pourra au moins nous briffer sur la situation actuele de la ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Débutant
Albert Wesker


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:11

[hj: désolé j'avais des problèmes personnel en ce moment et j'avais surtout pas le moral pour poster !]

Wesker s'assura que tout le monde était en place.Il se retourna vers Ageru !

"Ageru reste en arrière on ne sait jamais, on est trop à découvert ! Caches toi plustot sur le côté !"

Il se tourna vers Dudu , parlant à voie basse !

"Je vais entrer en poussant la porte, toi tu reste juste derrière pour me couvrir !!! À trois !"

Il dégaina son Beretta et compta dans sa tête.

*Un...Deux... *

"TROIS"


Il poussa la porte du pieds violement et fit irruption dans le couloir braquant son arme !
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Rescapé
Dudu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:19

Une fois que Wesker était rentrer il se tourna vers ageru et lui dit

"Rendre je couvre les arrieres!"

Une fois que ageru était rentrer il rentra a son tour de dos donc il ne pouvait pas voir si il y avati d'autre personne. Il refermer la porte d'entrer imédiatement apres etre rentrer puis il pu enfin se retourner pour voir qu'il y avait 2 personne qui les metait en jou il leur dit.

"Wow Wow Wow on est pas venu ici pour se tirer desus merde on est venu pour vous aidez."

Il avait remarquer un visage famillier de l'un deux il le regardat avec plus d'attention. Et oui c'était bien carlos oliveiras que Umbrella voullait tuer.

*Merde pourquoi lui.... de toute maniere je suis ici pour aider pas pour tuer d'autre monde alors je vais faire comme si de rien était*
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Débutant
Albert Wesker


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006


Inventaire:

Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:01

Wesker toisa les deux hommes du regard ! Il ne se retourna pas pour faire attention à Ageru car il n'avait aucune confiance au gens devant eux !
Il continua à les braquer de son neuf millimètre conscient que s'ils devaient ouvrire le feu , Wesker et son groupe n'avait aucune chance !


*Merde ces mecs ont des automatiques !*

"Tout le monde se calme ! On baisse tous nos armes et personne ne sera blessé ! Ok ? Je suis Albert Wesker capitaine des S.T.A.R.S ! On ne vous veux aucun mal on veut seulement aider les survivants !"

*J'espere que ce sont ces hommes que Dudu à entendu dans la radio !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Enfin au poste de police   Enfin au poste de police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin au poste de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Rpg :: Nash Valley :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser